Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moïse Lekpaï
Le Blog de Moïse Lekpaï
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

Rendre témoignage de Dieu

Il est de ces jours où une grande langueur vous envahit. Il existe également des moments où tout va mal pour vous. Quand tout semble bloqué l'on s'interroge sur tout. On s'en prend à tout surtout à Dieu!
Mais lorsque tout baigne on oublie que Dieu existe et qu'il intervient dans notre vie!
Aujourd'hui j'aimerais louer et rendre la gloire à Dieu pour tous ses bienfaits dans ma vie. je vous invite à en faire de même.
La Bible dit:"mille tomberont à ta gauche et dix mille à ta droite mais aucun de tes cheveux  ne sera atteint".
Louons Dieu pour un tel privilège alors que nous n'avons rien faire pour mériter pareille faveur.
Pour revenir à moi disons que ma vie ressemble à une saga sortie tout droit des contes de fées.  En effet nul ne pouvait m'imaginer aujourd'hui vivant à plus forte raison à ce stade  de la vie être étudiant militaire issue de la meilleure école d'enseignement secondaire de Côte d'Ivoire.
Naitre d'une famille pauvre à la limite de la misère et réussir à entrer à l'EMPT semble relever de l'impossible vu le taux élevé de corruption dans notre pays;mais Christ l'a fait pour moi!
Quand j'ai perdu dans la fleur de l'âge mes parents coup sur coup  il a été celui qui m'a soutenu. n'eût été l'évangile du Christ demeuré en moi je ne pouvais me tenir devant cet écran à vous raconter  tout cela.  Dans la douleur, lorsque tout allait mal et que je ne savais de quoi demain allait être fait Christ a toujours pourvu a mes besoins.
Aujourd'hui par la volonté de Dieu et surtout par sa grâce immense et insondable je peux mieux envisager l'avenir.
Cher lecteur, si tu lis ces lignes ne pense pas qu'elles sont le fruit du hasard mais de la pure réalité.
Dieu est le même hier, aujourd'hui et demain; il ne peut changer. si tu es dans des problèmes ou face à des difficultés apparemment insurmontables, pense à tout ce qui s'est passé de positif dans ta vie et jamais n'abandonne car Dieu est au contrôle. La Bible dit ceci:"si aux animaux des champs qui n'ont ni grenier ni champ Dieu donne de quoi se nourrir combien à plus forte raison vous les hommes,ses semblables, ne vous donnera-t-il pas toutes choses avec son fils?
Prends courage et persévère car à ceux qui vaincront on donnera la couronne de vie!!!

MOÏSE LEKPAÏ

Publicité
Commentaires
Le Blog de Moïse Lekpaï
Publicité
Publicité