Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moïse Lekpaï
Le Blog de Moïse Lekpaï
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2010

LA PROMOTION YAYI BONI A REJOINT LA GRANDE FAMILLE DES OFFICIERS

Cette année, c'est la promotion Yayi Boni, du nom du Président Béninois, qui est sorti de l'Ecole des Forces Armées (EFA) de Zambakro. Le jeudi 29 Juillet 2010, au sein de ladite école, elle a reçu ses épaulettes de Sous-lieutenant.

Elle a passé le fanion de l'école et le flambeau des traditions à sa cadette: la promotion Amadou Toumani Touré qui a pour parrain Monsieur Lambert Féh Kessé, DG des impôts.

En tant que garant de la tradition, cette promotion (dont je fais partie) s'engage à la perpétuer et à la transmettre fidèlement.
Bon vent et vivement le 28 Juillet 2011!

Publicité
Commentaires
O
je veux des information sur le concour de lefa et lensoa mw je fait 1metre 60 avec un bac pui je presenté les 2concour
Le Blog de Moïse Lekpaï
Publicité
Publicité