Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moïse Lekpaï
Le Blog de Moïse Lekpaï
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

A la découverte de l'EMPT de Bingerville

bon les gars, je vous fais part d'un dernier scoop! bientôt l'EMPT aura peut-être son site internet. restez à l'affut pour plus d'informations. vous pourrez donc avoir toutes les informations sur l'école et la contacter au besoin. je vous informe également que désormais nous pouvons également parler de tous les sujets qui vous passionnent sur ce blog, donc lâchez-vous et mettez le paquet!
see you later for more informations.

Together we can move the world!!!


Moïse Lekpaï

Publicité
Commentaires
C
Au passage, très bien votre blog :) J'ai vraiment apprecié de lire cette article. A bientôt.
D
Né le 23/12/2000 et étant au CM2 cette année 2012-2013, peux je etre candidat au concours de l'EMPT SESSION 2012-2013?
D
Bonjour,<br /> <br /> je me nomme DIOMANDE IDRISSA BEN IBRAHIM.<br /> <br /> Je suis né le 23/12/2000 et je fais le CM2 cette année.Est ce possible que je puisse passer le concours de l'EMPT session 2012-2013?
N
moi c henoc koudou en classe de1ere et je voudrais faire la connaissance d'un éleve de l'empt .mn numero c le 06022279
M
je passe en 3eme et si jai eu mon bepc sai possible quon moriente a empt
Le Blog de Moïse Lekpaï
Publicité
Publicité